dimanche 29 octobre 2017

L'effet "WAVY" avec le fer à boucler

Coucou les bambies, comment se passe votre week-end?

Selona se remet gentillement de son fatigant voyage à Disneyland (Hihi je suis vraiment pas jalouse moi, hein?) et moi j'ai décidé (entre deux révisions) de partager avec vous ce petit article qui j'en suis sûre va vous plaire!

Souvent,  nous postons des photos de nous avec nos carrés effet "wavy" sur Instagram et vous êtes plusieurs à nous demander comment nous faisons pour avoir ce rendu; alors voilà je vous donne mon petit secret, mon boucleur "miracle"!



Il s'agit du boucleur en forme de cône de Babyliss modèle C20E boucleur Easy Curl

L'effet "wavy" c'est LA tendance cheveux 2017. Ce sont des ondulations légèrement marquées avec un effet plus ou moins naturel, ON ADORE!

Ma technique c'est de prendre le cône à l'envers, c'est-à-dire la poignée rouge vers le haut et la tête du cône vers le bas. Puis, j'enroule légèrement chaque mèche de cheveux (généralement de grosses mèches) autour du cône, en respectant le mouvement naturel du cheveux.
Petit détail mais non négligeable, pour la partie droite de la tête j'enroule les mèches vers la droite et vers la gauche pour le côté gauche.


Voilà un petit montage photo de mes cheveux avant (uniquement séchés au sèche-cheveux) et après avoir utilisé le boucleur.




Il est possible d'obtenir cet effet avec d'autres fers. Selona, elle, le fait avec son fer à lisser classique qui fonctionne très bien également. D'ailleurs si vous voulez qu'elle aussi vous donne sa technique, dites le nous en commentaire.

N'hésitez pas à partager avec nous votre façon d'obtenir un effet "wavy", et à me poser des questions sur ma méthode si ce n'est pas assez clair ici.

J'espère que vous avez aimé ce post, merci d'être de plus en plus à nous suivre et à faire en sorte que cette aventure soit magique! Un grand MERCI pour tous les commentaires que vous avez laissé sur les deux précédents articles, vous êtes géniales; c'est tellement gratifiant de vous lire!

Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes et à tous, des bisous!


See you.. C. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-nous ton avis..