mardi 16 mai 2017

Ni trop ni pas assez!


Salut les filles!




Après avoir dédié un espace à nos mamans, on va parler make-up!


Mais avant; dites moi tout, comment s'est passé votre fête des mères? Et pour quel cadeau avez vous craqué?

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour tout nous dire et surtout nous donner votre avis sur le style de l'article, vous a-t'il été utile?


Vous êtes souvent nombreuses à me demander comment je fais pour avoir un effet aussi naturel avec mon maquillage, alors j'ai décidé de vous dire quels produits j'utilise pour ma routine teint; elle est toute simple!



AVANT - APRES


Avant tout le secret c'est évidemment d'avoir une peau seine et hydratée et pour ça pas de miracle; je prépare ma peau avant le maquillage avec mes produits "HELLO BODY".(Article déjà en ligne dans le blog, pour celles qui ne l'aurait pas vu, allez vite jeter un coup d'oeil)

La suite dépend des saisons, l'hiver ma peau perd son bronzage et j'ai le visage très pâle, du coup j'applique mon fond de teint de chez "KIKO" KIKO UNLIMITED FOUNDATION. Évidement j'en applique très peu juste une fine couche(avec une beauty blender) dans le but de donner un joli teint, pas de couvrir le visage.



Si quelques imperfections apparaissent sur mon visage je n'hésite pas à venir les corriger avec ma palette NYX de correction et contouring.

En finition j'applique ma poudre fond de teint magique de chez MAC STUDIO FIX PERFECTING; avec le MAC PINCEAU BLUSH à poudre de la marque lui aussi. Cette poudre m'a été conseillée par la maquilleuse du stand, car elle camoufle les imperfections et unifié le teint sans beaucoup de matière; TOUT CE QUE J'AIME. Par contre, elle peut aussi donner un effet plus couvrant, il faut juste avoir le pinceau adéquat; vous pouvez toujours demander conseil aux maquilleuses de chez MAC, elles sont géniales.

Parfois j'utilise aussi mon blush de chez MAC MINERALIZE BLUSH GLEEFUL également pour donner une touche "d'emotions" à mon visage. 

L'été j'applique uniquement ma poudre MAC sur mon visage pour donner un teint uni et parfait. J'en suis totalement convaincue! 
Ces produits, ça fait maintenant plus de 2 ans que je les utilise. Évidement je pense qu'elle n'est pas vraiment adaptée à une peau acnéique car elle ne couvre pas elle camoufle légérement.




Si vous êtes intéressé par une solution plus couvrante pour les peaux à problèmes, n'hésitez pas à nous demander. On pourra partager avec vous nos produits pour ces cas-là.
Si vous essayé un de ces produits dites nous ce que vous en avez pensé et s'il font l'effet que vous attendez, on attend vos retours avec impatience!

Bonne semaines à toute et profitez beau temps.

See you, C&S..






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-nous ton avis..