samedi 14 octobre 2017

GALLO GIANT, J'AI LA MIENNE!

COUCOU TOUT LE MONDE!

Trop contentes de vous retrouver après une pause d’été bien méritée!
On est de retour, et très émues de vos solicitations pendant cette pause, vous étiez nombreux à nous demander de revenir et ça nous a regonflé à bloc! MERCI MERCI MERCI! N’hésitez pas à continuer d’envoyer vos messages, votre soutient et vos jolis commentaires; c’est génial!

Pour revenir en beauté, après une rentrée mouvementée mais pleine de bonheur (j'en parlerai dans un autre article, très bientôt); je viens vous parler d’une marque de casquettes que j’ai découverte cet été. Et j'en suis déjà complètement fan. Le concept de ce projet est exactement ce que « tvvobrokegirls »  aime!

GALLO GIANT.

(Vous vous en doutiez pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, petits tricheurs.)

C’est une marque de prêt à porter qui a été créé en été 2016 par deux amis genevois. Leur logo bien original  et le nom de la marque font clin d’œil aux deux jeunes créateurs qui ont fait le choix de la casquette type  « casquette de baseball »  mais avec un coté très raffiné qui correspond aussi bien aux filles qu’aux garçons;J'ADHERE.



J’adore le style de cette casquette. Elle donne un effet stylé, simple et habillé à n’importe quelle tenue; c’est parfait! Ils proposeront très bientôt leur nouveau produit qui va être une BOMBE. Alors je crois qu’on ferait mieux de les suivre de très prêt; et pour ça je vous met en liens leurs réseaux, ABONNEZ-VOUS.


Je vous laisse aller commander les votres SANS ATTENDRE sur l’INSTAGRAM ou le FACEBOOK  de la marque.

Si vous connaissiez déjà la marque je vous laisse m’écrire en commentaire quels modèles vous préférez. Je me réjouis de connaître vos goûts.

On se retrouve la semaine prochaine pour un petit look? Laissez vos idées ou vos envies en commentaire sur le blog ou en message privé sur instagram; ça pourrait être HYPER intéressant de collaborer avec un/e d’entre-vous!

Profitez de votre week-end, il est bien mérité.


See you ..  C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-nous ton avis..