mercredi 29 mars 2017

Mom VS Boyfriend

Coucou les filles!

Cette fois, notre article vous est entièrement dédié. 

Vous avez été nombreuses à liker deux de nos looks sur Instragram (les liens de nos insta perso sont sur la page d'accueil du blog) alors nous avons décidé de vous les détailler ici pour vous donner des idées:


Le look Londonnien de Cindy:

Pour commencer: le t-shirt blanc, un basic que l'on doit toutes avoir dans notre dressing. Ils coutent trois fois rien et on en trouve partout. Celui-ci vient de chez Primark et a coûté à peine 5£. Je l'ai shoppé à Londres (comme quasiment toutes les autres pièces de ma tenue) mais pour les filles de la région, sachez que l'enseigne à ouvert un magasin à Lyon, dans le centre commercial de la Part-Dieu, il y a déjà quelques mois.

Par dessus: le perfecto en cuire. Un incontournable depuis déjà plusieurs saisons! Ce modèle-là date et n’est donc plus disponible en boutique mais vous pourrez en trouver un similaire ici.
Ce genre de modèle court, porté avec un jean taille haute, est parfait pour donner à coup sûr un côté retro/old-school à votre tenue. 



Comme c'était justement ce style que je recherchais pour cette tenue, j'ai choisi d'associer le tout avec un jean Mom de chez Zara (évidemment!) que vous pouvez trouver ici.
Le Mom c'est LA tendance du moment: taille haute, ni trop serré ni trop large il est parfait pour les tailles marquées et porté avec un t-shirt loose, il donne immédiatement un look décontracté et stylé. 

Pour accessoiriser ma tenue, j'ai choisi des lunettes style aviator chinées dans les rues de Londres et pour apporter une touche colorée, un autre intemporel: la sacoche à bandoulière. Celle-ci est rouge avec deux petits oiseaux brodés sur le devant. Je la trouve super mignonne. 



Enfin j'ai aussi craqué pour ces mocassins avec applique, bleus marines. J'adore le côté chic, vintage et habillé qu'ils donnent au reste de la tenue.
Si ces accessoires vous plaisent aussi, vous les trouverez ici et ici.


Passons au look printanier de Selona:



Avec le retour des beaux jours, on a envie de légèreté mais les températures (ici du moins) ne permettent pas encore de trop se dénuder, à moins de vouloir attraper un bon rhume! 

Pour ma tenue ce jour là, j'ai donc opté pour un jean Boyfriend destroy, autre tendance du moment. Un peu plus large que le Mom, il est surtout moins taille haute et tout aussi confortable (attention c'est pas le meilleur modèle pour mettre en avant votre joli derrière!) Le mien vient de chez Zara (ça vous étonne?) mais comme il est out of stock, je vous ai trouvé un similaire ici.

Pour casser le coté masculin du jean j'ai choisi une blouse blanche, avec un col en V et des manches 3/4 que je retrousse. C'est la pièce qui s'associe à tout type de tenue je trouve, et qui donne direct un coté classe. On en trouve dans toutes les enseignes, encore un basic à avoir dans son dressing.. si ce n'est pas encore votre cas, regardez par ici.

Parceque les températures restent quand même assez basses malgré le soleil, j'ai ressorti ma veste style bomber longue et ultra-fluide, couleur vieux rose, que j'aime d'amour. Elle donne ce style décontracté à ma tenue, j'adore! Et elle s'accorde à tellement de style.. Nul doute que cette pièce phare de la fin de l'été passé revienne en force cette année.. j'en ai déjà vu un peu partout sur le net, comme ici ou ici.


Mais pour tout vous dire, ce que je voulais vraiment ce jour là c'était porter mes nouvelles petites Puma suède rose bonbon! J'adore les baskets, j'adore les Puma, j'adore cette couleur, bref, je suis une Sneakers addict (et vous le savez déjà si vous me suivez sur insta!) alors j'aurai toujours de quoi me justifier!

Je ne suis pas très accessoires mais j'aime bien avoir LE petit détail qui fait tout son charme! Ici, il s'agit de mon collant résille rose nude. J'adorais cette tendance quand j'était plus jeune alors là, qu'elle soit de retour, vous n'imaginez pas ma joie!
Si vous ne savez pas où en trouver, aller voir ici


La touche finale (qui entre vous et moi ne me sert à rien vu ma ponctualité) c'est ma montre chérie Cluse, le modèle bohème. Je l'ai reçue pour mon anniversaire (merci mon amoureux!) et ce cadran noir matte je ne m'en lasse pas!
Ca change des toutes aussi jolies montres Daniel Wellington et elles sont moins chères (bon plan!!).
Pour info, la marque est en vente chez Manor, vous pouvez aussi allez checker les modèles sur le site officiel de Cluse, ils livrent en Suisse si jamais.


Voilà pour ce qui est de nos tenues et de nos petits conseils. N'hésitez pas à nous dire si ce genre d'article vous plaît et si vous en aimeriez d'autres à l'avenir ou pas.


En attendant le prochain article qui arrive très vite, on vous fait des bisous.


See you..

Xo, C. & S.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse-nous ton avis..